Nous avons reçu (merci Elisabeth) un document très intéressant émanant du Docteur Santini, Docteur émérite de la Faculté de Lyon :"Votre GSM, votre Santé, on vous ment". Il a fait le résumé de son ouvrage.
Ce document revisité par nos soins pour la mise en page en particulier est accessible ici :
On a le sentiment très fort d'une volonté par les "officiels" de détruire les personnes, qui n'ont pas d'importance, afin de promouvoir "une certaine science" à laquelle les humains seraient soumis, au lieu de la relation normale qui serait une science au service de tous.
C'est pourtant Rabelais, déjà, qui avait relevé que « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » , et en avait fait la démonstration dans son Gargantua. Cependant, à l'époque la science n'était pas encore souvent un instrument de POUVOIR.
Les vrais humains (pas les obsédés de POUVOIR) ne seraient-ils plus que des variables d'ajustement au même titre que des fourmis, avec pas plus, non, pas plus de VALEUR (marchande évidemment) que ces hyménoptères ?
Des lecteurs sourcilleux vont déplorer peut-être que nous introduisions ici de la politique, alors qu'on parle de science, de santé : en fait tout est lié. Tout acte hors de l'intimité (et même sans doute dans l'intimité) est de nature politique, comme préférer un navet produit localement à une patate douce venue de quelque part très loin. La santé de tous est du ressort de tous. Si vous ne vous engagez pas, vous VOUS condamnez à subir ce que sans doute vous réprouvez.
Quant au livre, fruit du travail de nombreux scientifiques, donnons-lui tout son poids.
Bonjour....Oui tout est lié, effectivement.
RépondreSupprimermerci,
14RA044, fabien