samedi 4 juin 2016

44 Contre Linky sera présent aux réunions !

La pression continue, dans les deux sens, entre les apparatchiks de "l'énergie", polytechniciens, financiers, et autres , et les particuliers qui s'organisent pour déjà comprendre, ensuite s'opposer à des moyens accrus de leur soutirer de l'argent, et d'atteindre à leur santé, celle des plus jeunes surtout.



Ce sera le Linky, le "nouveau" compteur électrique vert-jaune déjà en cours d'installation par ENEDIS, ex-ERDF. Ce sera le compteur Gazpar, installé par ENGIE, ex-GDF-Suez. Ce sera aussi le nouveau compteur d'eau.....

Dans l'agglomération nantaise, l'étendard de l'action citoyenne est levé.  Il vise à regrouper les mécontents - il semble bien qu'il y en ait beaucoup, mais ils se croient isolés.



Le 11 juin à 9h 30 (c'est un samedi)  sera organisée une réunion publique à Saint Herblain,  au Centre Socio-Culturel du Tillay, 11 rue du Tillay (arrêt Tillay, par exemple de la ligne C6, ou de la 59).

Le 23 juin, c'est notre collectif lui-même qui organise une autre réunion, cette fois un jeudi soir à 20 h 30, au centre socio-culturel de Plaisance, 4 avenue de l'Ille à Orvault. Descendre à l'arrêt Plaisance de la ligne 3 du tram.



Nous allons tenter de résoudre ensemble toutes les questions auxquelles les citoyens sont confrontées. Les réponses officielles sont  souvent biaisées, d'où cette difficulté à être bien renseignés. Nous ne sommes pas des spécialistes, mais nous nous efforçons de faire appel à des spécialistes pour répondre.

 _________________
Tous ensemble !



1 commentaire:

  1. eb44contrelinky6 juin 2016 à 00:46

    RÉALITÉ ET TÉMOIGNAGES SUR LE DÉPLOIEMENT DU LINKY :

    https://stoplinkynonmerci.org/IMG/pdf/117-scl-realiteettemoignageslinky.pdf

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez réagir, c'est ici.