vendredi 26 août 2016

Pour écrire à ENEDIS,

Renvoi des documents

(concerne la procédure, certains fichiers ne pouvaient être modifiés)


http://ti1ca.com/Album-contre-Linky-et-Gaspard-qeqqjlv1

Bon courage ! (il semble que les premiers ne fonctionnaient pas)

2 commentaires:

  1. c'est une honte on viens par 3 fois me menacer chez moi comme quoi c'est obligatoire c'est Faux j ai été obliger de faire une lettre recommander RC a ENEDIS et en Mairie de frejus 83600 c'est dégeulasse et notre santé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Pour ne pas être ennuyé, il est vraiment nécessaire d'envoyer des lettres avec accusé de réception, au moins au maire, à la communauté de commune et à ENEDIS direction régionale, selon des termes comme ceux de nos lettres types (voir sur le blog, dans la liste à droite ("Des références"), cliquer sur "Dire non au Linky, les procédures").

      Pour ma part je suis le seul de mon immeuble à ne pas avoir le Linky, le poseur est venu au moins deux fois, pour rien. J'ai affiché une affichette sur le compteur NON à Linky, et juste à côté j'ai collé les doubles des trois lettres, avec une photocopie des accusés de réception. S'il y a insistance, je ferai intervenir l'huissier des Hauts de Seine auprès du directeur général d'ENEDIS.

      Cordialement,
      Jean-Claude

      Supprimer

Si vous souhaitez réagir, c'est ici.